Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 novembre 2009

l'eau

à midi début des ventes de l'action L'EAU pour Sol en Si RDV ICI

nov_16
                                                                      évier de l'atelier 1996

maison 1 ('Paris) avec une salle d'eau ou je dévoilais les images photos avec mon ampoule rouge au plafond et ma serpillère sous la porte... ou je faisais du N&B avec du papier couleur et vice et versa ou l'économie et le bout de chandelle donnaient mille idées

nov_16
                                                         Israël mer rouge Eilat, shoot of big moustache1998

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle classe ce big moustache!Je commence à comprendre pourquoi, quoi que tu fasses c'est ton idole...Aliénation tu nous rends fous...
L
moi aussi j'aime l'évier et son aquarelle naturelle.
M
Allez, plouf ! A l'eau ! N° de la maison contenant l'évier ?-superbe ( comme quoi, même un truc bête peut devenir magique et poétique, il suffit de regarder, et tu le fais .)
R
waaa, c'est superbe !
F
oh oui, j'adore l'évier!!! merci ;-)
Publicité