Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 novembre 2009

... fausse récolte ...

nov_17nov_17nov_17nov_17

Mère Castor trouva merveille puis Henriette L vit lactaire, et dame Vm fit récolte. C'est la saison, mais ici, rien dans le panier. Champignons de chiffons, couture au raphia et broderie au bolduc d'inspiration "Trousse a couture" de Léa Stansal, sont partis chez Alizarine la dame qui peint, empilant les nouveaux bocaux dans un coin de sa jolie maison.

Dans la casserole point de belle sauce et de belles odeurs ... alors en forêt encore je chercherais.
Bredouille je ne resterais pas, des jouflus, des poilus, en bocaux j'en veux encore

Chez Olélé pour les 1 an de sa jolie boutique vous verrez aussi merveilles et rêverie, dans un esprit plus rock, des champis cuir argenté. Tirage au sort et découverte de ses creations, laisser lui un petit mot, jusqu'au 27 nov elle vous régalera.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!
C
champignonnesque !!
H
excellent ces champignon j'adore!!! bah comme ça vous me cherchiez? fallait lui demander mon nom à Parfum du ciel pour le châle ,je suis sa cousine;)! enchanté de votre passage sur mon blog et bon wkend
C
Au moins les tiens sont moins dangereux que celui de Froufrou
L
J'ai les yeux qui sortent en voyant ces superbes champignons !<br /> Un vrai art textile !<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais !<br /> Bravo !
Publicité