Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
28 novembre 2009

... mettre le feu ...

nov_29nov_29

Que le feu soit avec toi Samantha, me déclare Big Moustache avec humour. Pas si loin pourtant. 400 Km a vaincre, une téléportation défaillante et je reste sur ma fin pour les quelques centaines milliers de cartons empilés au salon... Un petit pochon pour l'inciter au voyage, pour attiser sa flamme curieuse, avant de rendre mon dernier soupir me transformant en Hulk. Un teint un peu vert au dire de ma boulangère et des tricots de corps qui volent les formes à Swhartzeneger, je préférerais Bruce Lee, le coté coup de pied aussi rapide qu'un petit scarabé, me botte. Mr Georges ênvisagerait plutôt une transformation en Pamela... Mais franchement je ne la vois pas transporter des cartons même des Gentlemen du Déménagement... Couché de soleil tranquille en terrasse dans 8 jours d'ici là, plus de connection donc à très bientôt, après la téléportation transformation.

nov_23nov_23nov_25nov_25

J'ai fait connaissance de mon nouveau voisin, "Le Clos Fleuri" chez Franck Deville. Un expert en macarons et aussi en petits plats. Donc Une cantine de Rêve où il est bon d'y séjourner de temps en temps.... histoire de prendre de mauvaises habitudes... du fluo rouge et vert à côté de l'avocat en purée... mélange du regard et du goût ? Macarons  tomate basilic pour l'amuse bouche. Des Délices, côté sucré, offert au petit gars de 10 ans de la maison. Et je n'étais pas partie les mains vides en compagnie de Mes "Succes Cartes"... de chez Karine, des Kabailly Créations pour de vraies. Mes futures cartes de Voeux qui déjà transformés en "marque ta page", ont un succès fou ...  ils en ont des lectures en prévisions. Aurais-je été roulé dans la farine ?  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho ce sac serait tout à fait à point pour une installation de Noël consacré aux contes et il illustrerai le conte L'oiseau de feu (conte russe).
C
tu dois être encore dans les étapes de la téléportation... douce pensée...
M
La cauille rôtie, jesaispas, mais le foie gras autour et les petits légumes sautés..un régal visuel...dans les cartons la miss ?
P
Bon courage pour tous ces cartons.<br /> Hulk avec un pochon en feu...ça décoiffe!
R
Tiens, un imperceptible changement... signe du nouveau foyer, qu'il soit doux et chaleureux.. belle atmosphère au salon de coiffure kitsch.
Publicité