Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
12 décembre 2009

... green light ...

dec_12

Quand la lumière se tamise que le sapin prend des couleurs de fête [car Samantha a enquêté sur la dispariton des cartons des mille et une nuits] c'est la fête qui sonne à la porte donnant prétexte à dame neige pour déposer sa moquette uniforme. Les contes de Noël sortent des placards, les livres se perdent dans l'escalier. 24 marches, une pour chaque histoire du soir. Des trévises pour feuille de choux, des livres pour la cuisine, le monde est sans dessus dessous.

dec_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cimetières, ça me fascine ... avec un peu de neige ...wouh ... un de mes préférés est à Amiens, le cimetière de la Madeleine, qui ressemble un peu au père Lachaise, mais en plus romantique, car moins plein ... et puis celui de Venise -finir sur une île, quel beau voyage ... je me souviens ausii de celui du village de mon arrière-grand-mère , dans les Dolomites , avec ses tiroirs superposés ... cimetière verticale .<br /> J'aime beaucoup cette installation autour du hachoir , c'est beau , un peu effrayant .<br /> Tout blanc ici aussi, un temps parfait pour accompagner Heq ! ( Qu'en a pensé monsieur ?!)
M
...chut on entend les cloches des rennes qui tintinabulent...
B
De belles créations Bravo !!! Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
J
...brrrrrrrrr,je te laisse les premiers flocons...mais j'imagine bien quelques rayons de soleil,cachées derrière une feuille de chou chine...mmmmmm...<br /> délicieux...délice pour les yeux!!!<br /> Bisesssssssssssssssssssssssssss
F
et voilà, je rêve de premiers flocons !!!
Publicité