Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
18 janvier 2010

... cabanon...

janv_18janv_11janv_11

une série commencée qui se poursuivra tout au long de l'année, largement inspiré par des croquis, un projet "cabane à suspendre". Cabane à bobineaux, à stylos, à epingles, à tissus, à rubans... des petits bout d'abri qui seront pour la plupart suspendus au " salon de coiffure" qui un jour deviendra petit atelier. D'ailleurs elles coiffent à Merveilles ces Cabanes... à Chapeau, chapeau de paille, paillasson ... fond de jardin, jardin à plume, plume qui vole ... créant inspiration ...

"Le célèbre explorateur Alphonse Cagibi a décidé de partir à la recherche des graines de cabanes qui, une fois plantées et arrosées, se transforment en maisonnettes. ...Il en ramène du bout du monde."

janv_18janv_18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi même constructeur.... je trouve superbe votre belle idée....
N
J'adore!
P
Quelle belle cabane à rêves!
U
I love this! How delightful! And to take inspiration for your huts from these marvelous drawings - splendid! Sabine you are a fountain of talent!<br /> Ulla
K
j'ai posté ce matin ton calendrier !<br /> bises et bon week end<br /> karine
Publicité