Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
4 février 2010

... lainage revigorant ...

janv_27

Quand le froid est à ta porte, que tes doigts s'engourdissent que le tcha tcha tcha ne suffit plus demande à So!Fil un coup de laine. Elle possède tout ou presque. Elle tricote, elle papote, bref c'est l'amérique je vous dis. Ici 1 pull porté en pull, 1 châle bordeau en "Baby alpga" porté en jupe ainsi qu'1 pancho porté sur le dos, que voulez-vous une fois au chaud, les travaux de "cabane" forcement avancent...

Le fond du jardin prend forme. Les doigts se reveillent... une cabane "wawa" probablement... quand j'y pense qu'est -ce qu'on avait froid, on partait en courant presque chronométré, on revenait revigoré, on attendait quand même le dernier moment pour y aller... Porte bricolée, plantes grimpantes coupantes la cabane était désertée depuis des années.

Enfin, "l'à faire du mois".tome 2.pointe son nez : la boîte à Hiver , des mots l'accompagne.

fev_4fev_4fev_4

et si vous passez par , portez le verbe haut et fort... vous gagnerez du temps... MOi j'en ai 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toi ka tricoté ????
S
Contente que çà te plaise !!! te voilà bien au chaud ... je vois que ton placard se remplit sup sup <br /> à++<br /> Sophie
B
ben voilà<br /> caché le jeffitex !
M
Voilà ! tout est revenu ! et ... donc, non pas de nouvelle tenue de catcheuse ! cela dit, du catch emmitouflée dans de si jolis tricots évitera les bleus, en plus de tenir au chaud !! et pour courir au fond du jardin , à la cabane magique, idéal, aussi ! Je me souviens d'une telle cabane , à flanc de coteau, dans le Vercors (c'était l'été, quand même !) : on y allait rien que pour le plaisir du paysage ! Quantà cette boîte à hiver, prometteuse ...
U
Delicious Winter colors!
Publicité