Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
18 février 2010

... 10 eme ...

10 ème photos du dossier image,  classé par mois ... ici août 2008, une sauvegarde va s'imposer

fev_5

un bruit de tracteur pour Marie Alster, non loin de sa poésie, le vol tout en lourdeur avec une élégance sans nom d'un rhinocorne échappé du dehors venue se réfugier dedans, quelque peu perdu, luisant et brillant comme un sou neuf. Magnifique de mécanique, de poil, de griffes et de noirceur. Doux comme un agneau, blotti au creux de la main, longtemps sous nos yeux, dévorant les delicates pattes poilus si douce qui grillés doivent être régalicieuse.

edit du soir : je pense que Dame Claire a raison au regard des pattes avant bien charpentées... un Coléoptère de la famille des bousier  appelé en latin Copris lunaris

fev_5

fev_18
donc pas tout a fait celui-ci si inspirant pour les brodeuses d'insectes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ces bêtes qui marchent avec lenteur...
L
Merci pour ta petite visite chez moi!!!<br /> C'est sympa de m'avoir laissé un commentaire...<br /> Je ne te connaissais pas et c'est bien dommage car j'ai raté beaucoup de choses extraordinaires!!!<br /> Voilà, j'ai rattrapé le temps perdu...<br /> Ton univers est fantastique et j'aime beaucoup toutes tes créas.<br /> Si tu aimes les insectes et le point de croix il y a de magnifiques modèles dans les livres de Marie-Thérèse St Aubin.<br /> à très bientôt ;D !!!
C
Ravie qu'ils demeurent (coprophages ou pas), mais comme Rose-Simone, je n'aimerais pas les trouver au fond de mes savates !
M
La belle Bête ! Quelle perfection . Espérons qu'on en rencontre encore longtemps !
R
Suis-je la seule à pâmer d'effroi devant cette Bête ? Certes magnifique, mais pas dans mon lit aaaah surtout pas.
Publicité