Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
22 février 2010

... cabane WAwa ...

fev_20fev_20fev_20

Toiture en cours, recherche de fond, de calme et d'un rayon de soleil....

Jamais autant mis de temps ... Pssfff ... "boite à hiver" la faire du mois une histoire bientôt dans la poche viendra ensuite la"couronne de reine" ,celle qui annonce la fin de l'hiver pourquoi pas, pour la Marraine Fée,  en finition..  en attendant bidouille de rideaux, 2m sur 1.50 m dans l'escalier. De quoi rater une marche en montant quand on reste le nez en l'air à conter fleurette aux rubans ... chuttes de tissus, anciennes collections par des créateurs voisins, qui font des merveilles, le résultat est un peu de travers, tout a refaire ... avant, passage machine à laver, une fois sentant la rose et la mousse des bois, on reprendra l'ouvrage .

fev_20fev_20fev_20fev_20

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mazette, j'ai du retard<br /> mais sûr, je trébucherais<br /> dans ta montée d'escalier<br /> à admirer ce rideau à tomber !
V
on se croirait chez Christian Lacroix!!<br /> les plumes, les broderies, tout y est!<br /> son nouvel atelier, c'est chez toi?? ;o)
L
Ah ah, les encours s'accumulent.<br /> Les wawas sont des waseaux ? J'avais fait quelques nichoirs également (sont dans la boutique).<br /> Bon week-end!
S
Qu'ajouter...une maison dans une maison, de la magie dans la magie... yipeeee !!!
M
C'est beau ohhh lalalala ! J'attends de voir ta couronne avec impatience !
Publicité