Mars_4

Une couronne pour Delphine  qui organisela_ronde_des_couronnes_Vune petite ronde des couronnes, inspirée par les couronnes textiles de Paulee Gomke, posées dans les carnets d'une marainne, une occassion de travailler ce qu'ils demandent toujours et que l'on a juste le temps d'imaginer mais jamais celui pour les realiser.

 

 

 

A la maison la nouvelle a fait sensation. Ayant une vague idée, ils m'ont vite donné leur préference. Ce fut donc un OIseau pour Mr qui a une vraie passion. La fleur vient de chez la dame Chapeline, Fifi brin de folie, un très jolie cadeau qui a vite trouvé sa place. Passez la voir elle fête 3 ans de blog avec deux idées merveilleuses. Un broderie pour un vêtement collectif pour Chiara et une bidouile pour elle, qu'elle transformera en mobile.

La bordure en dentelle et fuseau vient de chez "Déborah tra la la" dont le colis surprise était rempli de merveiles, avec un petit receuil "Brèves de Comptoir" qui rapelle tant de sourvenirs, passé au café du coin. 2 Inspiratrices pour une complicité sur ces couronnes.

Mars_4

Mars_4Mars_4Mars_4Mars_4

Puis que fait on avec des couverts  ?.... et bien on dévore mais que des bonbeck ou des fruits. Petit oiseau de la maison qui picore, la demoiselle plus gourmande de sucrerie que d'autres choses, savait déjà bien ce qu'elle voulait. Des fruits kiwis, orange, fraises, cerises, fruit de la passion, mangue rajoutant petit pois et champignons pour leurs couleurs etc... La pause photo n'a pas été le meilleur moment, ce matin au petit déjeuner, un sourire en coin et tu me casses les pieds en prime ...

 

Mars_5

Mars_5

Mars_5

Quoi plus de bonbeck ?

Mars_5Mars_5

 

et comme toutes les filles, la demoiselle a adopté la couronne oiseau aussi.

Mars_4

Mars_4

Broderie, perle et encore quelques essais de matellassage en cours. Merci  aux petits modèles pour la patience et les poses imposées. Certes ici nous sommes maintenant en rupture de stock de bon bonbeck.

par IcI les couronnes

& "un rappel tout"

Demain 9:00 précise début des ventes Biknok en ligne ICI 
dont la totalité des recettes sera reversée à l'école Banaka