Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 mars 2010

... 29 gr en Rose Chiffon ...

Simone a une habitude, une manie comme une petite chose qui la démange :  Le foulard. Dame Rose chiffon, transforme et modèle comme une reine. Parfaitement adapté a Samantha, soyeux, confortable léger chauffant de manière progressive au contact de la peau, bref un appel à la fête dans un habit sexy mais discret. Avec son habit de lumière Samantha et sa bande sont allées au Cirque certes la doudoune fut de Saison mais le spectacle a été grandiose rechauffant les coeurs, sous les rayons arc en ciel de la Piste aux Etoiles, remplie de jeunes artistes aventuriers du risque, aux talents fous. Pensez donc une partie de foot avec les éléphants et Sid le tigre du Bengale qui nous pousse une chansonnette.

Mars_8

Honneur à la femme et a la poétèsse Rose Chiffon qui realisa cette merveille. Je me suis mirée dans une glace toute la journée. La journée de la flemme c'est vraiment pour moi.

Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8Mars_8

un petit coucou a Maëva et son Omar, qui fête 3 bougies de blog et bientôt une histoire de cirque avec elle, histoire de faire venir le printemps et les contes des Poètes.

Mars_8

Mars_8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours <br /> des étoiles<br /> plein les<br /> yeux quand<br /> on vient <br /> au spectacle<br /> sur ton beau <br /> chapiteau ~~
C
La journée de la flemme, j'adopte ! et le foulard façon Simone, pas plus niqab que burka, y a bon !
C
Ha ! tu fais un spectacle de dance classique dans un cirque maintenant !!!!! petite cachotière !!!!<br /> bon la blouse ! de la balle ! oui madame !
L
Cette blouse est une réussite!!!<br /> J'adore ce tissu...<br /> à bientôt ;D !!
P
Salut ma Madame Loyale... tu veux pas aller sur la piste aux étoiles avec ta Tunique Unique et Chic ? ou ta TUC ?<br /> Un régal que de discuter avec sa créatrice. Un poème, un beau moment de jolis mots...bref, je suis conquise!
Publicité