Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 mars 2010

... de la hauteur ...

Mars_24

regardons de plus haut, ajoutons un bouquet de rose à la dame de 4m pour la fille du consul ainsi fêtons ses merveilles, un soupçon de printemps puis allons-y aux ciseaux. Des costumes à confectionner dans ce joli noir à pois jaunes pour des petits pas de deux, des pochons pour aller avec, des babioles très nouvelles qui seront histoire de faire la bise aux Parisiennes. Les immenses ciseaux que vous découvrez chez la dame aux roses et aux grands yeux sous le chapeau mou sont déjà rentrés en action dans une grande partie du jardin, des pauses lectures plus que délicieuses sous de petites feuilles vertes fluos qui pointent le bout de leur nez... mars est actif d'ailleurs j'ai quelques détails en cours pour une folle partie de thé à "la maison à toutou" et pas un brin de retard pour "l'a faire du mois" et Mère Castor. ....pensez une panoplie imaginaire, printanière et pacifique du Chevalier Dent-de-lion ou de son cousin Aubier Dutilleul Dujardin, et une recette un élixir ou une potion avec quelques mots... rien de bien grave ...{ règle du jeu ici . }  On est dans les temps comme d'habitude... pas de panique ...

Mars_24

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais que quand je viens ici<br /> je ne saurais être déçue...<br /> prendre de la hauteur de vue<br /> voilà une bonne philosophie de vie<br /> et à part ça, mr 400 coups ne<br /> vire pas rouge quand il voit le<br /> chantier que tu mets pour une<br /> série de photos ? ~^
S
Mais c'est ma Fiona!!!!!!
S
Quelle dinguerie géniale !!! SPLENDIDE !
A
Wouah quelle classe cette dame géante : coquette et fantaisiste.
D
merci pour les touches de rose! :-)
Publicité