Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
27 mars 2010

... petit voyage ...

Mars_25

samedi & dimanche 10 et 11 avril, je serai là avec plein de nouvelles petites choses et en charmantes compagnies ...
clicclic sur image

haut_de_page_copie

en attendant histoire
de se détendre
à l'heure de la dernière tisane,

des détails pour
l'a faire du mois de Mars
Mère Castor dévoile
trésages,
collages,
pointages
vagabondage
et cueillette,
servi d'un élixir musclé,
alchimie de la vie

alors soyez prêts ....

Mars_30Mars_30Mars_30Mars_30Mars_30Mars_30

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mettez une froufrou et 400 coups ensemble, mélanger avec énergie et vous obtiendrez un cocktail détonnant auquel j'aurais bien goûté !!!
F
je sens que l'atelier est en surchauffe, ça nous promet une jolie table et n'hésite pas à surcharger car de mon côté, c'est plutôt light !!!
N
Super super jolie cette mosaique<br /> Bravo et à bientôt<br /> nat
A
J'aime beaucoup le côté bohème de tes mosaïques !
A
Bravo ! tu vas faire un carton , c'est sûr !<br /> Mais pour celles qui ne " montent " pas à Paris , il restera des choses ...?
Publicité