Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
3 avril 2010

... AHHH Paris ... ça donne des envies...

Avril_1Avril_1Avril_1Avril_1Avril_1Avril_1

voici certains détails que vous pourrez venir découvrir à Paris en vrais de vrais à l' Espace Kaméléon dans le  14ème le 10 et 11 avril  ... mais il y aura aussi MLG avec ses sacs enchantés,  Les Petites Récoltes de Bazainville avec ses horloges et petits délires qui sortent peu à peu de son atelier, Froufrou et Capucine {en chair et en os} et ses jolies créations toutes pioupioutés,  Petite Princesse Lucia et ses doudous crochetés, Emma des Lilas présentera ses bijoux, Zazobouzi avec ses vêtements enfants Takalfaire et ses vêtements adultes.

Entrée libre
Samedi 11h - 20h Dimanche 11h - 18h
alors RDV le 10 et 11 avril

pour l'instant jeux d'oeuf dans le Doubs probablement sous la neige , alors bonne chasse à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, la, la !! qu'est-ce que c'est beau !
N
Magnifique J'adore super super joli!! BRAVoooooooooo<br /> A bientôt<br /> Nat la fée
D
Et c'est qui qui est entrain de faire connaissance avé la cliente parisienne??????<br /> Rô viv'ment les images!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Je passe assez régulièrement (et toujours en sous-marin) visiter votre joli monde. J'apprécie particulièrement vos créations extravagantes, très poètiques, et toujours étonnantes. Cela mérite bien un gentil tag qui nous replongera dans les débuts de nos blogs, une petite rétrospective pour reprendre le rythme en douceur!
M
ravissants tes bijoux potagers! quelle finesse, je fond!<br /> ça a l'air drôlement chouette cette vente de créateurs... dommage que je sois si loin...
Publicité