Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
28 mai 2010

... free like Héloïse ...

Mai_28

le plaisir des yeux, du touché, le punch des couleurs, les points qui se multiplient tournant en tout sens. Sa technique bien particulière son choix de couleur, le mariage de ses points et son oeil ... Une palette qu'elle travaille telle une petite araignée.madame Héloïse crochette sa toile. Et bien NON son emblème c'est l'escargot, comme ce gastéropode aux traces d'argents, elle avance inlassablement mais sûrement laissant de merveilleux jeu de couleurs qui raviront mon cou. C'est une nouvelle création de Héloïse, un petit tour de cou qui cherche un nom.

Mai_28Mai_28

Embroglio de laine pour échange avec une grosse légume, "la trousse carotte"  vue chez Valérie qui allait faire les affaires de la dame Free Colors qui n'avait qu'une exigence, un intérieur cuir rose ... se sera "tafta" fushia pour plus de souplesse, dorlotant ainsi ses crochets.

Mai_28Mai_28Mai_28

Mai_28

une colfrilette ou colfrileuse {et c'est d'actualité}
qui réveille le noir, une infinie beauté, si rigolotte à porter,
histoire de provoquer les zigomatiques

Ou  encore colaucouleurdefree ... aller lui donner un nom, elle cherche encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Such a magical rainbow of delights! You are a true treasure!!!<br /> I adore the flowers below as well...<br /> Bravo!<br /> Ulla
G
je vois qu'ici aussi la création foisonne!
M
quelle merveille!!! je craque aussi devant son talent, quel travail...
Z
je suis fan du travail d'Heloise ! <br /> et là je decouvre un super blog !!<br /> super la trousse !!
F
ton crochet est magique et tes doigts talentueux !!
Publicité