Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
29 mai 2010

... qui est-ce ? ...

Mai_30Mai_30Mai_30Mai_30Mai_30

De petits ingrédiants normaux pour elle.

Qui compulse des livres,
Tord les mots et aime en écrire
A les cheveux couleur de neige,
Observe Vidourle,
Donne une seconde vie aux objets,
Collectionne les figurines et les bouchons de bouteille
Caresse le bois, la pierre
Effleurant dame nature de l'oeil droit
Lorgnant le fourneau de l'oeil gauche

Dit : "il était une fois" des fois,

PUIS
Quand elle part à la mer,  a un parapluie avec une chaussure au sommet,
c'est bon a savoir HEIN

La reconnaissez-vous ?

gif_m_re_castor

En mai fait ce qu'il te plait à t'elle écrit . Voici ." c'est ma MèreCastor du mois de mai"

# Informations issues d'archive personnelle... chez la dame des cévennes
# Réalisation maison, moyen du bord,
               
recyclage des yeux de la malle de Madame  Alfred
                du naperon du cactus familial
                des lectures en cours
                de l'écharpe estonian qui embellissait mon tour de cou finissant ainsi sa vie en ombrelle
                de la botte droite du pied d'une jolie poupée décapitée par Rodin, le chien de mamie
                de mon sac à main parapluie venu des récoltes
                toutes autres ressemblances avec un objet vous ayant appartenu serait pure coïncidence

Mai_30

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe montage photos, il faut dire qu'il y a matières... Magnifique, merci pour ce bon moment !
S
Oh...toute cette magie et poésie dès le matin...ma journée sera belle! Merci, je reviens vite !!!
C
quand c'est que je m'y remets, je voulais ajouter ! :D
C
Halala, quel plaisir de se balader de par chez toi...<br /> C'est toujours un tel feu d'artifices pour mes petites mirettes !<br /> Et ça fait frétiller el bout des doigts : quand c'est que je me
B
Crénom, je suis béate d'admiration devant tant de savoirs, d'idées, de dextérité. En vrai, même je bave de jalousie.<br /> Bravo !
Publicité