Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 juin 2010

... au nom de la rose ...

Juin_9

de la rose au chiffon, il n'y a qu'une aiguille, {car avouez qu'elle énerve un peu avec son sarouel récup} Une pièce qui n'était pas au programme, mais un grand besoin pratique à la faire, mon sac shiva à lachée. Les roses envahissent le jardin ce sac Rose couleur orange est donc de saison. Plus petit qu'une besace, contenant juste le principal, une anses sans épines, presque indispensable à son élégance.  Beaucoup d'encours, pour Bridget, qui est plus que patiente,  pour Poupée Sauvage c'est fini, Madame Bliss Cocotte , là on joue les prolongation, elle ne perd rien pour attendre, le dernier cours chez Léa Stansal hier, qui verra l'apogée d'un genre nouveau... enfin un travail fini,  puis viendra le tour de Big Moustache ... mais là, c'est une autre histoire, quand ma pendule coucou; confiée il y a trois ans, {au bas mot} refera surface alors on envisagera les choses sous un autre angle. Pensez donc un coucou de 50 ans qui disparaît dans les stocks d'un magicien des aiguilles su Doubs,parti en retraite, juste pour une sombre histoire de nettoyage... On me mène en bateau, on me balade, on ventile les infos, on éparpille Madame, histoire de brouiller ma mémoire et on va me "fourguer " un coucou rouge fluo designer par je ne sais qui ... que nenni, le mien à l'odeur du vieux, la voix éraillée, la patine au cadran, les balanciers en pomme de pin... un "rappel tout" est donc envoyé. Faut pas me prendre pour une pomme... je suis une rose moi madame.

Juin_9Juin_9Juin_9Juin_9Juin_9

Juin_9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
longtemps que je ne suis pas venue ici <br /> je repart toujours aussi enchantée !<br /> ce sac est magnifique<br /> a bientôt !!
B
Quelle maitrise, qu'est-ce que c'est beau.
W
your work is Beautiful!!!<br /> hugz, <br /> Wanda
B
sabine, cette pochette rose est une merveille<br /> du retard de lecture, l'impression de ne pas toucher terre en ce moment... j'espère que tu vas bien, je t'embrasse ~~
S
Que vous m'épatez les fées du chiffon !
Publicité