Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 juin 2010

... note d'été ...

Juin_21

Petit travail , un projet d'exposition virtuelle en commun avec le réseau HANDMADE, sur le thème d'une vision de  l'été ... Réalisation d'une pièce d'exception. Impulsion donnée par La Fille du Consul, venez découvrir le travail des autres créatrices sur Hand made market, Reinette, Laura Gourmel, Biloba, lili B , le Mulot Bricole   , Fibulines au pays des lunesCousette entre copines et d'autre encore ... à venir

Les fonds marins, un thème déjà abordé mais qui reste à chaque fois une élément unique car les différents habitants n'y sont jamais vraiment identiques. Celle-ci est le troisisème du nom, ma vision de l'été, les plus beaux fond sous marin que j'ai en mémoire restent ceux de la mer rouge. A l'avenir penser à visiter les caraïbes et la barrière australienne. Belles vacances en perspective, pour l'été qui vient ce sera l'Algarve au son des azulejos.

Juin_21

Fond des mers et coraux pour un été enfin arrivé. Mélange, Crochet,  textile & perles. 45 X45 cm reste la cloche à trouver. Je parle pas de vous .. je n'oserai pas... mais du globe qui viendra habiller le tout .. pour faire la poussière pas compliqué, on retroune le tout, on secoue l'ouvrage, on admire le desous et on repose, trois mouvements et peut-être si on a du souffle on s'entraine mais on ne crache pas, rien que pour la forme, On est entre amis mais ça ne se fait pas. Sauf si c'est le votre.

Juin_21

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique !<br /> Je reste stupéfaite devant ton talent.<br /> Précieuse comme un trésor sans âge,<br /> cette composition raffinée et mystérieuse<br /> est profondément poétique.
S
je suis muette...
E
Merci de partager ces beautés!!
C
C'est MAGNIFIQUE !
V
tu es gentille de préciser qu'on n'est pas la cloche en question ;o))<br /> ta vision sous marine est trop top!
Publicité