Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
1 juillet 2010

... chat peauté ...

Juillet_1

Rencontre au sommet pour deux "chat peauté" et une crevette. L'une à chapeau crocheté, l'autre à fleur, la crevette rousse étant absente un bon moment  parcourant les librairies de la grande ville des Lumières.  Une journée passée avec la délicieuse dans le beau Lyon à contempler le chassé-croisé de deux frères, les Van Velde. Arrêt de la pendule pour parler d'histoire de chiffon, de fontaine qui se déplace puis tomber d'admiration pour Jean Pierre le cabas doublé de manière astucieuse d'une toile impermeable. A grand contenant, le beau n'a pas fini de faire parler de lui. Rien de tel pour renforcer les neurones, ce soir  G 20 des lyonnaises, moi je petit pas de deux noir à pois jaune, ce qui ne va pas du tout avec ma capeline mais en harmonie parfaite avec mon caillou de Caluire confectionné par Olivia sauvé des mines de sel,  ce qui ravit mon cou. Quand à la crevette rose, me direz vous, elle avait fait escale le 30 juin aux derniers festivités musculaire de mon mollet gauche. Adouber princesse de 22 crevettes attendris par une année aux multiples sorties sportives, la crevette rose finit ses jours au cou de la dame de CE2, déjà reine  d'un royaume de tétard élévés avec amour. Crevette et tétard feront-ils bon ménages ?   

Juillet_1Juillet_1Juillet_1Juillet_1Juillet_1Juillet_1Juillet_1Juillet_1

Juillet_1Juillet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tes photos sont si magique que je suis sur que tu pourrais gagner à mon jeu et surtout que je serais gourmande de voir comment tu y participerais si le coeur t'en dis et surtout si tu as le temps aucune obligation hien;) en attendant ta carotte sera dans mon web livre elle me suit partout comme mon ombre!!!
C
Au moins un G20 que je ne fustigerai pas !
R
Des danseuses comme des flammes, ici pas une goutte de pluie le couvercle va sauter.
P
un beau voyage!<br /> J'adore les photos de mouvements...
E
Ah, si d'un battement d'aile…<br /> « Un jour, j'irai là-bas »
Publicité