Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
31 août 2010

... reprise des hostilités ...

Aout_31

Deux échappés, le reste en apesenteur.

Aout_31

L'âme de l'objet dans son (n)ombre.

Aout_31

A noter :  un petit roswell, des pokemoches, de la vollaile, des coquillages, des zébres, des lapins devenus dalmatien,  des tortues tordues,  certains conçus par de jolies mains, des conceptions maisons, un craquant homard, des z'amours de toujours, des industriels... bref que du beaux linge, qui seront dans de beaux draps le soir venus surtout si y'a pas  passage par la case brosse à dents. En attendant le lapin rose "coquille" , venu du sud, de loin le plus grosssssssssssssssssssss de tous,  passera à la casserole demain. Aujourd'hui on a joué à guichet fermé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais j'avais manqué<br /> cette ribambelles <br /> entre ombres & soleil !
_
Si j'avais su... les doudous normands ont aussi eu droit à leur bain de rentrée et à leur bol d'air la semaine dernière, ils auraient pu montrer aux tiens qu'ils n'étaient pas les seuls à se faire éplinglés!!
V
il est où le tien, là dedans!!<br /> allez, allez, je sais bien que tu as un doudou!!
R
Superbe. J'aime la grande lessive. Ces images de soleil et d'ombre.
P
et oui, il faut profiter du soleil encore là pour que ces habitants retrouvent leurs maitres dès le soir.
Publicité