Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 septembre 2010

... téléportation ...

Sept_17

un présentoir portatif hyper cosmic à densité variable avec téléportation intégrée... vous êtes intéressé, il est demain chez la dame de Bazainville.   ah ah ah ... vous voyez que ça marche bien.

baz_de_basSept_17Sept_17Sept_17

RDV à 6h 04 ... quoi vous êtes pas levé... voyons j'ai  6h 08 ... toujours pas... aller je fournie les croissants et des surprises... mais si, mais si... j'y ai rangé de souvenirs ... hein ... ça va mieux là . BOn, il vous reste 9h... zou un claque sur le c_l (BIP) et au lit.

POsT ScriPtum pour (OliVia_VIa) ceux qui veulent la grasse mat... et bien raté... il a été commandé de mignons réveils de WE, on a tous les mêmes ... et ils apportent pas les croissants EUX, mais les ennuis. Je vous le dit, désertez vos lits au plus tôt, créez la surprise ...

Juillet_28Juillet_28Juillet_28Juillet_28

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'admire les yeux ébahis!
V
et oui magnifique - topissime...nath
L
Ton sac est MAGNIFIQUE!!!!
L
Comment dit-on Harry Potter au féminin ? Je retiens les figues divines, au vrai comme au dessiné.
F
Je reste sans voix devant ton sac à trésors...
Publicité