Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 octobre 2010

... 105 ...

105 ans aujourd'hui, loin de lui, souhaitant une bonne soirée à mon grand-père. Tranquille, ce à quoi il aspire... dédicace sans modération dit elle, Ecoutons un morceaux de plaisir, à sa santé, avec les passions de Juliette Citrouille, d'où vient cette merveille. Ecoutez sa playlist malicieusement delicieuse, venez respirer la musique chez elle, histoire d'un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle délicieuse façon de trinquer; un bel anniversaire à ce jeune homme, puisse la vie l'honorer de nombreux autres printemps!<br /> <br /> Douce soirée
P
Bon anniversaire Grand Père! Vous avez une merveilleuse petite fille, je crois que chez elle a germé toutes les graines de folie, désir, imagination, rêve et culture, regard, écoute que vous avez dû semer, sans peut être savoir ce que cela donnerait... Moi je vous le dit, c'est de la dynamite cette fille!
J
Oooohhhh !!!! Merci !<br /> <br /> Je suis très honorée qu'une petite graine de citrouille ait pu être déposée sur ce blog qui toujours m'inspire et me ravit...
V
Bon anniversaire à ton grand père Sabine.<br /> Mille bisoux à tous deux
Publicité