Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 novembre 2010

... le cirque selon Dame ...

nov_5

Un signe qui ne trompe pas, les chaussons au bas de l'escalier et la queue leu-leu au premier... Qu'est-ce à dire tout ce tintamarre ? quel cirque...!!! Encore un coup de Maëva. Le cirque Bliss cocotte a débarqué vendredi matin, pour mon plus grand plaisir. Depuis, c'est spectacle sur spectacle, avec répétition à tour de bras. Pendant ce temps d'autres détails* attirent mon oeil en attendant.
Mr loyal fait son entrée, sous la musique live du mini chapiteau, tour à tour, suivant le manuel d'instructions; sous le ciel parapluie de la piste aux étoiles dans le plus grand chapiteau celui de la" famille élephant", pour présenter les numeros suivant :

l'ecuyère vétue d'une cape à l'allure Russe
la jaquette du magicien au foulard interrrrrrrrrrrrrrminable chut...{ y'a un truc}
la ménagerie si bien conçue qu'elle s'embarque sous le bras en un clin d'oeil
composé d'un chat,
d'un poisson et d'une souris tout a la fois (très ingénieux)
pour ceux qui la visiteront  restera en déviner les subtiliés du devant du derrière
&
le jongleur {ici armé d'un diabolo ou "le funambule" avec lacher de baguette est au programme},
d'habilité il requière

MAIS une punition collective empoisonne la céremonie de cloture...  {Sir & Cie qui me font un superbe plaidoyer sur  l'inutilité de ranger sa chambre surtout le WE, car c'est sûr maintenant c'est LE CIRQUE dans la chambre}//// "La belle excuse que voilà"... "non recevabe" ai-je dis, monsieur le dompteur. Bien sûr il a laché les lions et moi les GrosMots ou l'inverse.

nov_5

nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5nov_5

Sublime Maëva, cet échange cirque est une grande bouffée d'air frais, depuis le temps qu'on avait lancé cette affaire. Reste à savoir si mon colis lui plaira. Une autre histoire de Cirque. Ici ce fut bingo .. l'aventure du cirque est un succès.

oOo

*Mes détails. d'autres illustrations vont être necessaires reste 7 autres. Juan Olaf  possède de beaux spécimens sous son crayon acéré. Une négociation a envisager ... histoires d'interrupteurs obligent.

nov_6

nov_6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les interrupteurs déguisés en préhistoire...j'adore (moi qui suis anthropologue!!!) si intrigant! magie et féérie...comme chaque fois chez toi...douce journée...
L
Tout un nouveau monde en chambre, c'est beau et joyeux,bravo à la cocotte.
P
J'adore!!<br /> Tout est magnifique!!
M
Pas sûre d'avoir tout compris, mais le résultat est magnifique, et même carrément magique ! Quel cirque !<br /> <br /> En plus du magistral coup de crayon de Juan Olaf que j'admire et ce n'est pas nouveau, je lorgne/louche sur les interrupteurs, ils sont chez toi ?<br /> J'aimerais en adopter une paire... je présume qu'il faut le mériter... hm hm ! Ou attendre l'ouverture de la chasse !?
R
Magnifique et fantastique !... Un vrai rêve de petite fille, j'adore !
Publicité