Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 novembre 2010

... fantômatique affaire ...

Quelle affaire que celle-ci Mère Castor ... impossible de les fixer sur papier glacé ? Pourtant, déjà présent cet été dans l'opératin de la congélation des récoltes, des petits yeux perçants avaient repéré l'intru. Mon oeil fixait la pie carnivore haut perchée, attaquant nos merlettes. Une pie habitée par une violence inouïe, agrémentée de bien vilaine manière et d'une grande technicité : la grive musicienne a trépassé.

Juillet_12

Regardez de plus près ou de plus loin... depuis les petit-pois sont passés à la casserole   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fantastique fantôme, il est vrai que j'ai eu du mal à le repérer.Comme quoi, pour voir un fantôme, il faut le chercher.Voilà pourquoi certains prétendent qu'ils n'existent pas. Voir autrement est le secret
I
on voit qu'ils tremblent, les petits pois, et pas de froid!
M
Les fantômes sont-ils sensibles au petit pois comme la princesse ?
M
ça y est, je le vois!! et il ricane en plus, non? Enfin, c'est pas trop tôt. Toute la journée j'ai regardé sans le voir, je voyais que le grain de riz.
L
z'êtes que des mangeurs de fantômes, tiens.
Publicité