Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 décembre 2010

... frénétique ...

dec_8dec_8

vous me direz c'est une obsession. Certes, les crevettes, méduses et coraux sont confectionnées en grand nombre, aller savoir pourquoi. Ceux-ci trainaient, pour moitié dans le canapé, sur un chapeau, accumulés non loin du téléphone. Tous pourraient mal finir à trainer ainsi... Les réunir à l'abris d'un bout de corail, petit poisson, crabes {chute du tissu du fauteuil d'Alice} et autres bestioles. Piochant au fond du pochon, qui élégant ira a la fête des lumières, y trouver la poche à sou. Aie .. mais non, c'est pas un vrai... on y dépenserait moins avec un bel oursin placé délicatement au fond du pochon. Ce serait un si beau gardiennage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille, émue je suis en contemplant cet ouvrage...
L
J'adore le sac et bravo pour l'article dans Avantages
H
je me cite, car c'est ce que j'ai pensé immédiatement en découvrant ton sac de fête des mers.<br /> J'ai été soufflée.<br /> Et vulgaire aussi, ben oui.<br /> Cette acidité, cette fantaisie pertinente, ce monde frais, ce rêve éveillé...
P
c'est un appel de ton inconscient qui dit très fort que tu REVES de partir aux caraïbes pour profiter de ces crustacées dans une merveilleuse découverte sous-marine...
N
mais comment fais tu ? c'est vraiment féérique !
Publicité