Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
10 décembre 2010

... à la presse ...

dec_9dec_9

Courez en kiosque...{ quoi ? ça existe plus ? Taratata}... Acheter le dernier magazine Avantages celui de Janvier. Y'a un article sympa sur le musée d'art et d'industrie de St Etienne qui expose jusqu'au 14 mars "interware,design transversal" après une biennale internationale design 2010 sur la Téléportation , architecture de l'avenir...géniale... ainsi qu'un almanach vitalité.... puis un petit coup de spot sur les 400coups, rubrique "un blog à part" je vous tiendrais donc compagnie pour ce mois de Janvier. Mille mercis à la rédaction, ainsi qu'a Hélène Trividic. Bien sûr pour l'occasion, accompagnant un pas de deux, croc Roy Lichtenstein aux pieds, un collant à roses épineuses, robe des mers corsetée insectes  accompagnée de ma cravate à fleur piquée de mon amulette pour les maux de tête qui opère en secret, se mitonne le troisisème pochon, plus aérien. Ainsi le "pochon de mère" , l'indispensable pour le shopping avec son porte monnaie oursin... sera à l'affaire pour mon voyage à la capital du sud... Lyon la gloireuse où les vitrines sont annonciatrices de crise avec mon banquier.... l'a faire du mois de décembre, elle, est tout a fait abordable... aller voir Mère Castor. En résumé, de la colle, des journaux, la familia... et zou une histoireMerci à toutes pour vos petits mots j'en ai caché mon nez tout rouge.

dec_9

dec_9dec_9dec_9

Crocheter une guirlande poilu et à perle, vous obtenez un pochon qui une fois trempée dans un lit de tissu coquillage, acueillera au bout de ses piques de petits coraux lumineux... Voici l'oursin du fond du sac.

crochet #8
guirlande poilu marron 1m 50
guirlande perle faussement irisée 50 cm
(acheté au Mans,10 ans auparavant, trois cartons de stock à merveille très kitch, il parait que
c'est la misère de piquer les affaires du père noël dixite la marmotte de la maisonnette)
un tissu coquillage
2 liens de couleur

2 boutons (ou il faut mettre la main à l'oursin)
,qui ne sont "pas de famille"
4 grosses perles bleues
20  petites perles blanches, comme l'écume

dec_9dec_9dec_9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une amulette pour les migraines voilà ce qu'il me faut !!! comme toujours tout est beau ici ....j'adore et je craque...nath
M
Alors comme ça, tu récidives avec MCI :o)
R
tu aurais du garder faux nez et lunettes. L'article omet de mentionner un trait particulièrement important... ta facétie et ton manque prise de sérieux.<br /> joyeux Noël et bonnes fêtes.
L
Bravo, je suis ravie pour toi. Tu as du talent et tu mérites le succès!<br /> Le porte monnaie me fait sourire car sur les marchés de noël il y a toujours au moins une vendeuse pour dire que les gens ont des oursins dans les poches.
F
Oh, bravo !!!<br /> <br /> Amplement mérité !
Publicité