Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
28 décembre 2010

... l'a faire est d'être à l'heure ...

pour Mère Castor est ses papiers découpés de décembre. Elle nous a régalé avec son calendrier de l'Avent, des mignardises qui se grignottent sans fin, à nous de lui exhausser son dernier souhait de l'année ... aller encore quelques heures, découper, coller, l'a faire est dans le sac jusqu'au 31 puis montrer lui, elle en raffole ... .

gif_papier_d_coup_s
journaux, papiers découpés, portraits de famille

---->  Ici tous ont le costume pour le nouvel an ... on sera fin prêt ... pour les cotillons & les crafoutis.

En arrière plan : le tissu "chaise" vous fait  rêver. En compte, je suis, avec dame Coupaillon , pas un siège identique, un ancien Pierre Frey en deux couleurs, régalicieux, A Taaaaaaaaaaable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici une famille délicieusement malicieuse, belle mise en scène
C
Bonne année à une bien belle famille (j'adore la petite chauve-souris). C'est gai, c'est beau et les chaises,ah les belles chaises musicales…
M
C'est drôle, ça bouge beaucoup mais pas partout... et bien sûr je me demande comment tu fais ça ! C'est ben intéressant, m'dame !
B
et voilà une nouvelle carte millésimée d'exception... je te souhaite une année<br /> vitaminée et haute en couleurs,<br /> à ton image, sabine !
C
Merci pour le lien, je suis entrain de bricoler avec les chaises, la seule autre personne qui en possède c'est Stéphany du blog <br /> http://neverendingcraft.canalblog.com/ qui rêve de faire des montages comme les tiens.
Publicité