Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
31 décembre 2010

... l'âge de glace ...

dec_31dec_31

finir par un déssert secret glacé, très éphémère, un sorte de poudre aux yeux qui laissera uniquement des traces indélébile en haut du palais, servit dans sa coupe âge de glace {qui elle s'incrustera gentillement dans la nappe}.Un amour de Manfred incrusté sur le couvercle, constatant la perte de la mascotte Scrat. Accompagné de suave verrines marocaines au nectare de chocolat chaud sur lit d'avocat, de marron glacé, de boule chocolat au whisky, de bonbons de chocolat noir au coeur fruité de liqueurs de poire, mirabelle, kisrch et framboise. Orangette aux fines d'ecorces confites parsemée de nougatine, le tout à servir gelé avec meringues au Matcha. Inutile de penser à la bûche, cette année on arrivera pas jusque là, promis, craché, juré. Faut jamais me confier la mission du déssert, du fromage ou du café. Les convives auront aussi à faire découvrir leurs petits plats. Homard du dort, endive braissé à chicoré, poulet banane ...

dec_31 dec_31

dec_31

dec_31

Une fin d'année saluée avec ce bel article sur les 400coups dans le MCi de janvier-février, sous la plume de Marion Tasle, jettant un savouruex clin d'oeil à Mère Castor qui encore une fois abrite en cette fin décembre, "les petits papiers merveilleux" des joueurs irréductibles ou de passage pour l'à faire du mois. Des beaux livres a découvrir, de belles écritures, des récits fantastiques, de jolis mots, des dessins copieux et génereux, des découpages lumineux. Du partage.
Un coucou  aux petites recolte de Bazainville en page 144, récompensée lors du dernier salon MCI par le prix de la 2ème plus belle vitrine de "l'allée des merveilles".

--clic--->dec_31

Respect à vous, que vos baskets vous transportent encore
pour vivre mille et une histoires en 2011.
Des tempêtes et des rêves, je crois que c'est ce qui nous porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jamais trop tard pour dire bravo... Quand je t'ai vue dans Marie-claire, chair de poule et émotion. Dingue non?
U
Féelicitations !!!! t'es trop une star !!! j'ai été ravei de te recroiser dans le dernier <br /> MCI !!! bravo !!!
H
Bien bien bien : voilà un beau papier qui rend justice à la féérie de ta créativité !<br /> Je suis très contente pour toi, toute fière même, et j'espère que ça va faire boule de neige et t'amener à vivre de belles aventures.
N
Quel plaisir de vous trouver à l'honneur dans ce journal incontournable pour les "home bricoleuses". Je vous regarde silencieusement depuis quelques années maintenant, alors je profite de cet instant privilégié dans la vie d'un blog pour vous dire MERCI de nous faire rêver à un monde de fantaisies colorées comme vous savez si bien le créer. Amitié bloguesque et chapeau bas.
C
Félicitations Sabine aux doigts d'Or. Quel monde merveilleux et féérique mis en avant dans le dernier MCI. Belle Anné Créative et beaucoup de Bonheur auprès des tiens.
Publicité