Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
3 janvier 2011

... autopsie ...

Janv_3

Janv_3

Crise cardiaque pour "la première" fève dans ma galette ou comment constater de ses propres yeux que son boulanger a de l'humour. Se retrouver entartée dans de la frangipane sera un collector .... j'attends le reste de la famille au cours du repas de demain?  Autopsie d'une frangipane abricot chez la voisine qui a le même fournisseur ... Scalpel et doigté oblige. A dix huit euros le bout la collection n'est pas dans la poche. A moins de convaincre un autre voisin... ou de soudoyer le boulanger.

Janv_3
Assiette Blabla etc, minuteur Oeuf crocheté fleur,conception Les petites récolte de Bazainville,
en fond,  Journal "La broderie Lyonnaise", 17 numéros provenance Emmaus
essai du futur papier peint de l'escalier {collection 1963 1964}
                                                                                                      89 X 60 a exploiter en 4 lais

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop cool tes fêves!!;o))<br /> et ton papier peint, un tuerie..cela va devenir tendance, moi ,je t'le dis!
C
Hallucinante cette fève. Bonne année !
S
Alors là tu me scotches, me fait sourire, me fait... c'est de l'or massif au moins la couronne ?
M
ah, voila une galette qui a l'air DELICIEUSE et pas trop grasse ! miamoss ! elle me tente énormément !
A
Quel fou-rire pour la fève! Merci!
Publicité