Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 février 2011

... on les a à l'oeil ...

fev_8

Passez la voir au salon L'aiguille en fête à Paris  stand B 22-3 Facile Cécile  y sera
pendant tout le salon du  10 au 13 février, en charmante compagnie,
par la suite elle fera des ateliers à 
L"Amour du fils à "la cité" de  Nantes les 27,28, 29 et 30 avril
avec des invités du tonerre.

un détour chez So!fil au stand Rowan, indispensable.

et pour les amoureuses du fils à Montrouge en ce moment et jusqu'au  25 février prochain,
 Miniartextil
7éme Edition, Art Textil Contemporain 
[si vous manquez l'expo prenez vos billets pour Venise, tout y sera du 1er juin au 28 Août] 


Cette année opération dentaire, je n'y serai pas, mes dents peut-être... hihiHI drôle NON, comment mes dents pourraient voir les merveilles qui sont toujours en expo au premier étage... bien entendu, NON je rêverai, mon séant au fond de l'hyperbolique intergalactique spatiotemporel siège jaune, a des aiguilles moins courbes et des fils bleus plus souple, quand au petit noeud marin soutenu par le ciseau courbe à double détente histoire de rattrapper le fils... hummm un travail d'orfèvre (détail : fils et aiguilles ne font qu'un, une pure merveille)... Dame Léa, elle, sera dans les allées, d'ailleurs ...

fev_8
Oeil Mollet                                                                                  ou Oeil cocotte un vrai souk

vous avez 3mm, allez jetter un coup d'oeil sur le site de Léa Stansal, "Le MOnde de Léa"  admirez son travail, découvrez tout ce qu'elle n'a pu mettre dans ses livres. Les petits mots de l'âme qui prennent vies. Les commentaires sont fermés mais un forum existe c'est la dame de NeverendingCraft qui s'en occupe. 

Site_de_L_a_Stansal


Publicité
Publicité
Commentaires
P
uuh cette fourchette... j'en ai des frissons!!
C
Et bien j'y ai fait le tour que tu ne pourras pas faire cette année... courage pour tes dents, lol, je compatis ayant aussi ce genre d'ennuis. J'ai croisé Cécile ,Léa, Miss T, Nathalie, bref que du plaisir
O
Ben, je t'avais pas encore dit tout le bien que je pensais de tes yeux....
M
Opération dentaire?? Je compatis tu sais, pour ce qui est des dents, je compatis toujours. On devrait refaire la race humaine sans dent tiens.
L
Tu as là de quoi nous faire une belle bande de cyclopes (si tu ne manges pas tout...)
Publicité