Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 février 2011

... ustensils ...

fev_14

En ce moment  un compagnon de tous les voyages, plutôt beau gosse qui mérite d'être bien équipé. Regardé plutôt Remi, ma passion. Une belle journée pour le gater !  Casquette pour partir en gogette, fleurs à la boutonnière, du WE il ne m'a pas quitté et pour cause. Le voici en mission : porteur d'aiguilles, de fils, de coupe-fils, de dé, une nouvelle boite à couture qui a délié les langues. Une amicale pensée si Rémi {le grand} passe ici. Avec mon fils ils sont mes meilleurs critiques et pas des tendres.


fev_14

fev_14fev_14fev_14fev_14fev_14fev_14fev_14

Voici que le dernier sac sort des marécages du Mercredi, il sera transformable, les derniers détails restent à peaufiner, un crabe ainsi qu'un pouple pourront y prendre place chacun leur tour suivant ... le carnage du mercredi.

fev_14fev_14


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parce que tes créations sont pleines de couleurs et de bonheur, je te décerne un Stylish Blogger Award!! Les infos sont chez moi! Belle journée et bonne création!
R
Rémi en a sous le capot, certes. Mais le sécateur en bas résille l'emporte en puissance de suggestion.
D
il en a dans le ventre ce petit animal<br /> apparemment inoffensif ! je fonds pour cette fleur aumonière cachant si bien en son sein l'instrument coupant.
F
j'aime tout !!!! <br /> c'est toujours un moment de bonheur de venir ici et toujours ton humour décalé , j'adore !
A
toujours aussi poetique...
Publicité