Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
21 février 2011

... transformable ...

fev_21fev_21fev_21fev_21fev_21

Modifier suivant l'humeur voici le homard, le crabe ou le pouple qui prendront place pour une sortie en ville. Ce sac aurait pu finir en chapeau. Trois peluches chinées qui vivront d'autre aventure que dans les bas-fonds d'une caisse à jouets, écrasées par des 1/2 toitures de carton-pâte usées par le temps, sans parler de chevaliers armés de sabre lazer, le danger guette, mes affaires seront bien gardées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Visiblement, tout le monde en pince pour lui, l'affaire est vraiment dans le sac.
J
Waow!!!!! génial, j'adore!!!!
L
à pinces ou à tentacules, il est magnifique.
D
j'en pince pour tes sacs ! (c'était la blaguounette du jour ;)) )
P
il me semble qu'il y a 2 côtés à ta nasse, non? alors déjà tu peux en sortir 2 à la fois... et en accrocher un troisième à l'anse ou ailleurs..... ou le poser sur ta tête ou une écharpe assortie... comme ça ils sortent tous, pas de favoritisme (c'est que j'ai les jouets de Toy Story en tête, moi....)<br /> <br /> Ceci dit comme d'hab, ton sac de la mer me plait bien!!!<br /> <br /> PS à peut-être très très bientôt!!! (en live) bizzzzzzzzzzzzz
Publicité