Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
23 février 2011

... l'année ...

fev_23

du poisson ... On nous aurait menti ? Des cartes de voeux arrivent complétant ma collection de poisson qui prend des allures de cabinets curieux, c'est une bonne année, la pèche annonce une belle saison. Ils atterrisent  dans  mon Cabinet Privée. Dame Pivoine et ses "Carnets jaunis" envoie merveille, un poisson qui prend demeure, un "HommeMouche" qui me ravie, un marque page qui prend lieu dans les Cryptides. Les tamponnages frénétiques poissonesques de Jeanne qui m'hypnotisent. Le poisson brodé de Christine qui illumine les lieux de ses écailles étincellantes laissant le verso brodé de mots en papier.

fev_23fev_23fev_23

Les petits projets prennent du retard en ce moment. Virus et compatriotes de ceux-ci envahissent mon quoditien bien trop souvent en ce moment. Trop peu de repis. Vive les beaux jours. De futur globes occulaires pour un "Sac à Mains" InDémodable spéciale. Comme mon humeur. Hier à Lyon j'ai bouchonné de café en café avec Olivia et Annette pour mon plus grand bonheur, sous la pluie, musées fermés, même pas grave, des minutes qui valent de l'or, comme les virés de Mère Castor qui fera cyclope de Paris... ça vous intrigue n'est ce pas ?

fev_23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben avec ça, si tu es en manque de phosphore, je ne sais plus que faire....
R
Normal c'est toi qu'a commencé. Et je ne parle même pas de tous les crustacés et autre coquille saint jacques.
M
De bien belles promenades...merci !
E
À bas les virus, à bas les virus !<br /> L'art de nous prouver que tout est bon dans l'poisson... allez, clin d'œil !
M
Oui cela nous intrigue, ta collection me plait et me met l'eau à la bouche - non promis pas de croquage de poisson en perspective :)
Publicité