Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 mars 2011

... l'oeil à tout ...

mars 7
                                           Illustrations Steve

ou presque, un InDémodable qui n'en finit pas, le temps qui file, le soleil qui arrive {et c'est tant mieux}. Trop de chose en cours peut-être ? Voici que dans tout ce tintamarre [et je ne parle pas de rat de cocotiers} une visite "régalicieuse" me redonne énergie. Invitations ont été lancé, voici donc la Rencontre de Marie Alster et du Comte Van Der Bilout en visite de courtoisie programmée, [on improvise pas telle visite à la légère], m'apportent de somptueux présents, dessins pour mes interrupteurs, "ail" pour mes yeux ébahie. Un brin d'humour dans se monde de brut, tout eux. Pure merveille vous dis-je, car je le clame, le Comte a du talent, un talent fou. L'original d'une Grande Bestiole au stylo bille m'est offert,  il va rejoindre ma collection d'objets incontournables, ceux qui nourrisent les yeux, histoire d'avoir une étincelle nouvelle.

Marie peaufine Vassia- le Roi, un superbe récit d'une très grande sensibilité, une pure merveille, Le Grand Oracle au chevet du monde, écrit ultérieurement n'avait tenu en haleine mais j'ai omis de lire la fin ... oubli impardonnable. J'ai donc encore un peu de lecture. 

Rencontre passionnante, même pas le temps de se raconter tout ce que l'on voulait. Visiter la ville sous le soleil ayant pour but, le musée d'art et d'insustrie de St Etienne pour une expo qui pendant quelques jours encore, peut-être exploré. Le designer Maurizio Galante et Tal Lancman,  le team de Interware, exposent leur travail, inauguration faite en Novembre dernier suite à la Biennale International du Design qui a lieu chaque année à St Etienne.

mars 7mars 7mars 7mars 7mars 7

Dessin du Comte Van Der Bilout aussi Mr Steve, fait au stylo bille.

mars_7

Rayons lumineux des pots en forme d'ail qui ont trouvé Fleurs éternelles pour l'arrivée du soleil. Merci pour votre délicieuse visite et ces si jolies présents. Rencontre à domicile effectuée, rencontre extérieur à programmer. 

mars_7

Expo "Interware" st Etienne

mars_7

 

 puis un oeil en cours qui n'en finit plus de tourner en rond et d'hésiter .... affaire à suivre, pour un futur InDémodable.

mars_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il s'en passe des choses à St-Etienne et ces yeux qui trainent partout depuis quelques temps...on aimerait saVOIR...mais il semble qu'il f-AIL-le apprendre la patience, affreuse torture pour mon signe si impatient, soi-disant...
O
Faut que je vienne voir ça de plus près...
R
Oh merde c'est donc possible. Rêves et réalités existent sous le même toit, obéissent au doigt, à l'oeil.
B
J'aime tes beaux yeux!!!
D
Ici aussi la fleur tordait le cou à la veste, alors je l'ai mise dans un vase.....les grands esprits se rencontrent paraît-il!!!!!<br /> Bien belle soirée<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité