Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 mars 2011

... y planter ses maux ...

mars_14

maux d'esprit, mot d'estomac ... tout s'y mélange, Rose Chiffon pourra y piquer ses crises de Rose, de noir et autres mots, ce qui pour elle n'est qu'un jeu d'enfant ... Elle demandait un porte aiguille. Voici une plume légèrement plombée qui pourra tremper dans l'encre d'un oeil noir qui ne laissera personne approcher des précieux dans le nid, sans lui conter une sombre histoire. Ce qui conviendra à son esprit troué de mots qui accompagne ses doigts de fée.

mars_14mars_14mars_14


Sur un travail de l'un des gnomes du clan, effectué pendant les vacances. Quel livre as-tu préféré dans les 7 que tu as été obligé de lire : "Le vieux du village",  répondit l'intéressé. Et voilà j'ai fini ...


et alors Pourquoi ?
Développe en quelques lignes?

Bonne vacances mon garçon.

bouton_coeurbbv

mars_14


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli, joli et son usage me plait beaucoup. Addict aux yeux également, je crois ; ceux de Lyndie Dourthe m'ont fait tellement de clin d'yeux, que j'ai investi il y a peu dans l'un d'(y)eux ! <br /> <br /> Dans l'atelier, son œil bienveillant m'enveloppe lorsque je suis moi-même à l'ouvrage...sur des créations-bijoux aux regards pénétrants et troublants également.<br /> <br /> Je ne te raconte même pas la mise en abyme à la Escher! <br /> <br /> Mais qui regarde qui ??!!!<br /> En tout cas, plaisant ouvrage, agréable à regarder et qui a su 'piquer' ma curiosité !
M
Superbe ; très oulipien et /ou très dadaiste . L'objet adéquat pour la Rose !
M
Il m'en faudrait un aussi comme cela pour exorciser mes maux ... et dieu sait, moi qui suis muette comme une carpe à ce sujet, qu'il serait consteller d'aiguilles !
L
un baiser doux pour Rose, une merveille.
A
Tiens, encore un oeil qui traîne par ici. Va falloir que je cesse de traquer les cyclopes, ça devient une obsession !<br /> Je suis toujours éberluée par tant de créativité et de beauté, sincèrement.
Publicité