Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
15 mars 2011

... délicat bleu, univers onirique ....

dennis_nona__3©Dennis Nona

Vous disposez de deux ou trois minutes voir 5, voici un joli voyage en Australie avec l'artiste

Dennis Nona

"entre ciel, terre et mer ou le le mythe revisité",
exposé actuellement à l'ambassade d'Australie (et entrée libre) à Paris du
27 janvier au 20 mai 2011.  

Un univers onirique et poétique, 50 oeuvres de l'artistes sont exposées. Elles sont plusieurs à avoir vu le travail de cet artiste, Olivia entre autre. D'ici le mois de Mai j'y passerai, découvrir ses immensitées bleues et ses sculptures

A noter aussi un jeu de piste pour les enfants tout au long de l'expo pour se cultiver en s'amusant avec crocodiles de bronze, tortues et pirogues ... succès assuré, c'est certain au but d'une heures vous y serez encore.

 DN

©Dennis Nona

 

Dugal

©Dennis Nona

"Un univers très attachant qui instaure un dialogue entre le monde contemporain et les racines traditionnelles. On pense également a l'art moderne non-figuratif, à Paul Klee. Les compositions de Dennis Nona sont à la fois artisanales et sophistiquées, naïves et fantastiques, réalistes et abstraites."
A Nous Paris

"Dennis Nona, un insulaire du Détroit de Torres qui réinvente sa culture ancestrale avec une technique virtuose. L'occasion de découvrir cet artiste contemporain plusieurs fois primé qui doit ériger une oeuvre monumentale sur le parvis du futur Musée des Confluences à Lyon."
Nouvelobs.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je confirme, cette expo relève de la très grande magie, chaque oeuvre raconte un mythe, il y a de quoi hypnotiser la marmaille récalcitreuse... et c'est beau - j'ai plus pensé à Escher qu'à Klee, mais c'est mon obsession du moment.
D
J'aime ce qu'a fait Sir Paul Klee, donc je devrais aimer les dialogues de Denni Denni, la la la, Denni Denni, la la la la....(j'aimais aussi Déborah Harris tu penses bien!!!)<br /> Une chose est sûre, c'est qu'une fois revenue de Lyon, l'inspiration sera là!!!!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité