Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 mai 2011

... sac groseille...

Mai_11
                                                                  Mannequin Maison, sac Groseille Modèle Léa Stansal

 

Broderie commencé au cours de Lyon , avec Léa (4 faces assemblées, en 2 faces de tissus opposées identiques,ou presque, c'est clair?  non! ), quelques coups d'aiguilles plus tard, bien plus tard, avec des framboise plutôt que des groseilles d'ailleurs. Modèle sac groseille de Léa Stansal que vous trouvez dans son livre  Le monde de Léa aux éditions Aubanel.

Quelques pièces en chocolat échangées contre 1 minute de pose, pas plus, par des modèles armés d'une joie glorieuse et incommensurable. 

Mai_11Mai_11
Mai_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument superbe ton sac... magnifiques broderies.... montage extra... bravo !
D
Toute nouvelle dans le monde des blogs, je viens de découvrir le vôtre et je le trouve merveilleusement beau, intrigant, envoûtant, féérique, décalé...<br /> Merci pour mes yeux !
M
Vraiment trés joli !!!!!J'adore tes créations !!!
F
Qu'il est beau !!!
A
Je ne commente presque jamais tes ouvrages mais je passe ici tous les jours. Encore une fois je suis baba et pleine d'admiration sincère.
Publicité