Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
19 mai 2011

... un extrait de friandise ...

Mai_16Mai_16

Accrochez-vous à votre siège, décolage imminent, ne pensez plus, laissez vous transporter et respirez son jardin avec les yeux. Nous voici à Sauve au pays des contes près de la Vidourle contemplant Mère Castor tricoter son immense ouvrage ... les pieds dans l'eau.

Plus qu'une boite, un trésor.

Après la visite, nous avons célébré mariage en champagne, le bouchon inspire, ici Pincushion et guerrier de sorti pour l'occasion des petits trésors accumulés... une autre histoire. Les recoins de la boite ont mille détails, Mère Castor magicienne des mots donne vie à la boite à secret. Un excès de friandise n'est pas pêché pour telle merveille, tout à été dévoré accompagné de joli crin de contentement. 

Mai_16Mai_16
Mai_16Mai_16Mai_16Mai_16Mai_16Mai_16Mai_16

la dame conte, tisse, tresse, crochète , tricote, brode, colle, superpose puis raconte dans des boîtes, qu'elle décore, de jolis contes que l'on peut prendre dans les bras. Merci pour ces merveilles, un délicieux choc de senteur par les doigts d'une enchanteresse.

Mai_16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ainsi donc, voilà à quoi était destiné le mini-tricot-géant de Mère Castor ! Quelle merveilleuse boite à trésor, fidèle auto-portrait de Mère Castor...
A
un vrai trésor... dans une boite à trésor!<br /> et ce long tricot... aux mille pattes, histoire de surprendre encore...
M
Oh ... La Pénélope de Vidourle en boîte ... magique.
G
Génialissime boîte ... j'adore !!!!!
L
tu sais quoi ? C'est plus beau chez toi que chez moi.
Publicité