Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 juin 2011

... Pochette #5 ...

juin_1juin_1

L'aube ou  l'heure du faisan qui s'éveille 

accompagnée de la rosée du matin, recette maison, qui finira au bras d'une belle en balade quelque part, ouvrons l'oeil. Dégustation et reste de plume pour les plus gourmande.

juin_1 

et pour la fin de semaine passez là, du temps partagé à flaner, en charmante compagnie ... dans une forêt de stipa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, pour dame chasseresse!
A
Je n'aurais jamais pensé à cela...... Mon joli sac pochette venant de chez toi, vadrouille en ce moment, d'ailleurs les insectes se faufilent sur mes ciseaux.....
M
j'adore!
L
ravissante cette pochette avec ses mini couverts, vraiment très joli.
O
Heureuse de passer par chez toi, me replonger dans ton univers créatif et coloré...toujours bien du plaisir<br /> Bises
Publicité