Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 juin 2011

... fougères et sortilèges* ...

juin 24

*Carnet # 36 du livre "carnets cousus et mots brodés" de Léa Stansal, encore en cours, certes mais d'autres carnets commencent à se remplir, sur le modèle de son livre.
Puis de plus longue haleine et de loin mon préféré,  le carnet #29 "l'Indispensable", qui demandera encore plus de travail à l'automne, on y colle les feuilles mortes, de jolies fleurs de tissus ...  des mots, les recits de l'été pour les écritures de l'automne.

juin 24

Carnet # 40  "Dame  muguet et ses clochettes"

juin 24

Clochettes qui sonnent le glas de l'été, dernier cours de l'année, les pages interieures vont se remplir cet été. Des carnets à conserver sous le coude pour y rajouter des trouvailles. Penser à faire sécher les fleurs c'est la saison des belles plantes.

juin 24

juin 24

juin 24

Carnet # 40  "Dame  muguet et ses clochettes" de loin le plus abouti des 5 carnets commencés.

juin 24juin 24

Les "en cours" courrent toujours, voici la prochaine Pochette à curieuse #6  "Partons à la pêche.... une InDémodable de plus.

juin 24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beauté ce cahier de sortilège ...
M
Le carnet avec la jeune fille est tres beau !Il fais rever !
P
c'est magnifique!!
V
debout depuis 6 heures ce matin me voilà à rêver les yeux ouverts comme à chaque fois que mes virtuels pas m'amènent chez toi. Merci chère Sab. Merci aussi de tes visites et de tes poétiques messages. Je t'embrasse. Beau commencement d'Eté à toi et ta petite compagnie!
F
Si j'avais des carnets comme ceux là, j'y rangerais<br /> tous mes plus beaux souvenirs !
Publicité