Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
15 août 2011

... épingler ...

 aout 15

Un besoin irrésistible, chacun leur histoire, voici le dernier né. Le support : Boîte de sardines aux 2 piments dans un écrin collector. Les belles finiront ainsi. Un outil incontournable, le magique porte-aiguilles. Les petites et les grandes ont toutes une place sur une arrête avant de finir épinglé dans un coin d'ourlet.

aout 15aout 15aout 15

L'oeil emplumé, parti il y a quelques temps chez Rose Chiffon ,,,, qui possède de somptueux collectors.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oh... il faut que j'envoie une photo... beaucoup moins délicat et doux mais cela te fera sourire... <br /> ps: ai perdu toute ma boite mail alors tu peux me renvoyer ton mail? Oups, désolée...
H
ce blog me laisse toujours baba d'admiration grand respect madame ;)
V
trop beau... dis-moi serais-tu ou pas preneuse d'une commande? j'adore tu le sais ton grain de folie, tes broderies et je voudrais un joli coussin pour mon RAR cadeau de mes 35 étoiles... bon si c'est non c'est pas grave hein!!! bises et bon ouik m'dame!
L
Chez toi même les épingles ont de la classe.
G
Mes boites de sardines millésimées,(chez moi il y a de la Belle-Iloise, bcp de Concarneau et un peu de l'ile d'Yeu) je les retourne tous les 6 mois et la prochaine que j'ouvre et que nous mangeons promis je la transforme en pique épingle. Continue de m'émerveiller.
Publicité