Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
31 août 2011

... Crochet du jour ...

2 années que j'ai ce livre, ramené de NY. Heidi de Sewing Daisies fait un Motif chaque semaine, autant dire qu'elle a presque fine, il lui en reste 14. Je pense que c'est un bon moyen d'aboutir inéluctablement à une couverture  sans voir le temps passer. Certes une peu déglinguée elle sera, mais j'adopte le style avec conviction.  "Circles, Hexagone, Triangles, Squares and others expected shapes"  Beyond the Squares, crochet motifs de Edie Eckman ça fait rêver non. Un livre a spirale très pratique, un travail tout en douceur. 144 motifs et des poussières au total puis il y aura montage. Histoire de se motiver à un ouvrage, trois patch presque finis et d'autres projets alors un motif par semaine sera une bonne cadence dans mon emploi du temps . ...

On verra si je m'y tiens... Mère Castor termine son ouvrage,  mission accomplie, un tricot qui traverse la moitié de la planète du pont de Sauve, cela ne va pas lui suffir, j'en mets ma main gauche au feu... L'a faire du mois reprend, les instructions sont déjà chez Mère Castor, ça sent la rentrée.

Motif #1

aout 31aout 31

 aout 31   Disponible ICI, pour le fun j'intalle un petit compteur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me plait, forcément !
O
Ca promet !
H
allez chiche après tout tes bouts de crochet tu les freete ensemble!ou je te le fais même si tu veux just forr fun! biz
L
je l'ai aussi! si j'ai bien compris tu en fais un par jour? tous de la même couleur?
D
Ici, çà granny aussi histoire de voir si j'arriverai à le couvrir ce lit de 2*2M, nom d'un crochet...........<br /> Bien belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité