Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
2 septembre 2011

... ça piaf ...

aout 19

 un Martin pêcheur au dessus d'un bassin poissonneux ou les captures en eaux profondes sont étonnantes. Leurres offerts par la dame des Horloges en direct de l'île d'Yeu pour la pêche aux gros démons qui hantent les fonds de piscines, c'est toujous plus rapide que le brochet ou la carpe. Résultat la piscine est crevée ça sent vraiment la fin de saison.

aout 19


Collection à paraitre {Porte Oiseaux}, Ribambelles de broderies à porter au revers d'une veste, rien que pour embêter les chats.

aout 19

gif mesange bleue

Coup de balai dans une demeure qui en a plus que besoin avec l'aide d'une aventurière aux si jolie plumage, (à rendre jaloux le plus précis des crayons), la Messange Bleue s'est attaquée au travail du lèche vitres. Elle finira à la casserole comme les autres, brodée sur un bout de chiffon avec un collier de perle (jamais quand ça brille) relachée fut la belle,  trop maigrichonne, je les préfère dodue.

2011 sep 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Ribambelles de broderies à porter au revers d'une veste, rien que pour embêter les chats" <br /> > Une si jolie périphrase! Ne surtout pas parler de broches, ça ôterait toute poésie à l'objet fort beau en outre.
L
Une mésange de maison, c'est rare. Bravo pour la pêche à Martin, pas facile...
O
Je crois que je m'inscris pour ta collection automne hiver.
A
j'adore la vraie comme la fausse de mésange...Fan d'oiseaux, je suis xomblée..... Elle ne s'est pas perdue dans ton placard? Mais rassure moi, elle va bien mlle mésange?
Publicité