Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 septembre 2011

... piaf et Cie ...

bracelet Piaf 011

"Bracelet Piaf" Collection Piaf


cerf de tet Piaf 011

"cerf de tête Piaf" Collection Piaf en accord avec ceux de Bridget qui de longue date font chavirés mon cœur

 

ooooOOOOoooo

Une migration vers L'atelier de Jeanne pour l'anniversaire de l'ouverture de son Atelier
prévue le 17 &18 septembre à Bazainville.  2 journées en présence de 6 autres filles :

 

Les Peintures Alizarine 

  Les Céramiques  d'Annie Thermet Gambais (78)

 Les Lampes de Anne & lumières 

  Les Bijoux de la Fille du Consul 

 Les Horloges des Petites Récoltes de Bazainville 

 La Carterie de Sylvie Bieche, Gambais (78)

affiche Atelier chez Jeanne (taille reduite)

 Je vous invite lors de ces deux journées à venir partager un petit bout du présent, 

à venir découvrir le travail des unes et des autres, à venir échanger un petit vers  verre

à venir profiter de cette belle campagne  lors des journées du patrimoine dans les Yvelines à quelques pas de Paris. 

Vernissage a 16h le samedi 17 avec dompteuses de moutons,
crocodile rieur et maquilleuses de poupées... si, si, j'ai tout sous la main ....

ooooOOOOoooo

Besoin de plus d'info? 

Envie de visiter l'Atelier?
contac t : petitesrecoltesdebazainville@orange.fr

Besoin d'un plan?
c'est Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Attirée par la Une ..je suis arrivée chez toi un peu par hasard mais pas vraiment non plus ...et j'en prends tellement plein les mirettes que je ne sais où te laisser un petit mot !!! :)<br /> Ce que tu fais est magnifique, rigolo parfois mais surtout super super super joli et délicat ...<br /> Bravo !!!
M
Que j'aimerais y aller !!! Après, pourra-t-on en voir au placard ?
C
visiter cette volière ne m'aurait pas déplu.
M
Bonne chance ma Sab! Trop loin pour nous (et on est de mariage...) mais ce sera un beau week-end!
P
J'adore ta piaf collection!!! et je suis contente à l'idée de te voir bientôt car je vais tacher de venir vous voir chez la dame aux horloges!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité