Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 septembre 2011

... perchoir ...

sept 8

Collection Piaf, se poser sous l'arbre et penser à déguster un piaf. Immense sautoir,"perchoir à Piaf "

sept 8

Toute la collection Piaf sera chez Jeanne qui organise son atelier le 17 & 18 septembre prochain.

 
chez Jeanne

affiche Atelier chez Jeanne (taille reduite)

 avec 

Les Peintures Alizarine 
  Les Céramiques  d'Annie Thermet Gambais (78)
 Les Lampes de Anne & lumières 
  Les Bijoux de la Fille du Consul 
 Les Horloges des Petites Récoltes de Bazainville 
 La Carterie de Sylvie Bieche, Gambais (78)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma petite visite a bazainville,ce samedi, m'a permis de voir vos créations "en vrai" ... et c'est beaucoup plus magnifique que via mon écran d'ordinateur... bonne continaution.<br /> Très jolie expo, vivement la prochaine.
R
Il est vraiment superbe ton sautoir, plein d'originalité et de très jolies couleurs ! bravo !!
L
perchoir, mangeoire, racontoir.
F
je suis toujours sous le charme des perchoirs à piafs !
B
Ma chère Sab, je vais tâcher de venir à Bazainville avec des bulles horriblement tardives, ce qui est bête car elle sont peintes spécialement depuis longtemps, si jamais je ne peux pas venir, je te les enverrai par les airs (postaux).<br /> Bizz bizz!<br /> Qu'ils sont beaux, ces perchoirs!
Publicité