Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
21 septembre 2011

... goguette....

 à Bazainville le WE dernier. Radieux moments, 
partages et rencontres ... Alchimie du temps qui passe en charmantes compagnies.

Merci à vous d'être venus, anciennes et nouvelles rencontres.  Dame PotironMon Uni-vert Anis  et Sandrine pour un coucou ansi que des amies de longue date. Merci à Jeanne de nous avoir accueillis dans son bel atelier, avec les tableaux de Christine, les lampes de Anne, la carterie de Sylvie, les céramiques de Annie et les bijoux de  Delphine sous les aiguilles silencieuse.

gif-atelier-de-Jeanne01

Des crevettes pour flamants roses se sont envolées, des cerfs ont pris domicile en demeure plus confortable que le joli crochet mural, sans compter l'échappées belles des oiseaux qui pondent des œufs en douces et des perchoirs qui prennent d'assaut des cous langoureux, pour le coup, ça vaut le coût. Je recupère la clef des lieux pour un futur renouveau au Placard, rapidement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste pour te dire qu"inoculer" m'a fait hurler de rire! ;o))
A
Il y avait des merveilles on dirait! Quel bel endroit!
J
Je confirme, c'était un plaisir pour les yeux ! vivement la prochaine !
V
arrrrggggghhhh mais pourquoi je ne suis pas venue... tout est si beau... et tes sautoirs je suis love... pile ce qui irait avec mon p'tit sweat à mitaines de la nouvelle collec cop... PFFF TENTATRICE VA!!!
V
ce fut un plaisir, dame 400 coups!
Publicité