Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
27 septembre 2011

... traces au mur ...

sept 27sept 27sept 27

Lumière rasante du matin et découverte de traces et petits mots au murs. Poupées de Lima ramené il y a plus de vingt ans, suspendues à une poignée de coffre au trésor offerte par Jeanne. 9ème maison, épinglée avec son jardin fleuri, "jeu concoure chat balon" en 19 étapes qui cavale dans l'escalier et petit déjeuné à déguster avec la lecture de " La princesse pas toute belle, le prince pas tout beau et le vendeur de beauté" illustré par Stéphanie Léon chez Morey Éditons, belle histoire et superbes illustrations. Des gens pas, tout beaux mais si beaux. 32 pages à consommer d'urgence. Fnac et Amazon où en ePub à la librairie immatériel.

sept 27sept 27sept 27sept 27

sept 27sept 27

Pèche aux fleurs peu commune ramnemé par mes Sbires du collège, ce jour de grève. Broderie de mots en cours à continuer quand la maison de passage ne fera plus auberge de jeunesse ... à noter que certains lisent les petits mots accrochés en se demandant où est le concours tout en concluant qu'ils sont plus fort en ortografe.

sept 27

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup tes poupées de Lima, et aussi l'idée de la poignée de coffre; c'est un univers personnel et on a envie d'y pénéter, c'est une ivite.une façon de te deviner.
M
inoculer ?! Ah, coquine ! c'est toi la patronne des Lutins !
M
je ne suis pas étonnée de voir que ta maison reflet abrite des lutins facétieux.
M
Oh, du thé au reflet, j'en veux! <br /> Eh bien, tu ne risques pas de l'oublier ce concours!
L
C'est si beau chez toi. Tu es dans les plumes ? Moi aussi...
Publicité