Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 septembre 2011

...les "à faire" reprennent ...

Le Phénix, c'est le choix de Mère Castor pour cette rentrée de septembre, ce qui débute l'année des affairés. Venez visiter les autres tas de cendre donnant plumes et fumées irréelles, d'une jolie combustion. 

gif
Combustion de Phénix en temps réel

Extrêmement rare, tous les 500 ans d'un nid réduit à néant, renaît des cendres le Phénix. Ce beau finira demain en thaumatrope, illuminant de sa lumière, ces derniers beaux jours de l'été indien, prouvant aux plus jeunes que certaines expériences (sur la plaque de la cuisinière) d'une combustion non instantané nécessite expérience, talent et ventilateur. D'ou la remarque d'une jeunette : "ça brûle les yeux le Phénix." La vérité a l'état pur... Acheté trois bombecks et un gros shewingggom, un lourd silence qui tiendra auprès de l'autorité paternelle le temps d'une étincelle.

 sept 30sept 30

 

gif

le thaumatrope Phénix. (un précédent là) , bahh, du recyclage de vieilles idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment dire ?!<br /> tu es tout simplement fabuleusement créative !
S
Le phénix renaît de ses cendres... J'adore... Blog à la Une pour tout le week-end Bravo...
R
J'adore tout ce qui inclut la légende du Phoenix et du renouveau je trouve ça génial, surtout quand on est aussi doué que toi :)
L
superbeeeeeeeeeeeeee<br /> félicitation pour la une de canalblog !!<br /> bises<br /> karine
G
je crois voir mon tableau , j'adore peindre des phenix ou ce style d'oiseau bravo joli travail
Publicité