Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
20 octobre 2011

... blanc d'essai ....

Une ombrelle comme un œil qui préserverait du regard de la corgogne. 

oct20

Méduse en mouvement ( 7cm sans les filaments) , fil de soie crème {offert par Jeanne},
crochet #1.75.
Travail du blanc en cours pour banc de méduse en differentes matières.

Banc d'essai : fils plastique, ficelle de bardage, corde, fils de pêche, lin et plume.

oct20oct20oct20oct20

Puis un joli conte qui donne de doux rêves tous charmants mais pas tous beaux. Sortie en  septembre c'est un petit bijou qui est dans ma collection. Paru chez MoreyEditions, il est disponible ou   en numérique ou directement chez l'Editeur. Illustrations Stéphanie Léon, texte Dominick, à lire assurément.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou la soeur de Tim BURTON, tu m'épateras toujours avec ton univers...<br /> <br /> formidable cette bande annonce de livre...puis une parution de livre le jour de mon anniversaire, alors, je vais vite cliquer chez AMAZON<br /> <br /> dis-moi, le thème musical de la bande annonce ne serait pas d'Eric SERRA ? on y retrouve un peu le thème d' Adèle BLANC SEC. (film de BESSON)<br /> <br /> merci pour tes fabuleux posts
P
merveilleux... je suis sous l'eau...
F
c'est tout simplement superbe !
N
Ces méduses me fascinent ! Le banc d'essai multi-matières produit des merveilles aériennes. C'est beau.<br /> <br /> Merci pour le conte : les illustrations sont superbes !
M
ma vielle amie (pour toujours), tes méduses sont superbes, mes petits champignons sont jaloux ! ( bon j'ai vu les mêmes en vraie dans le dernier SVM junior, tes enfants sont abonnées ?! =), plein de pensées pour toi et toutes ta grande famille ! Philippe
Publicité