Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
26 octobre 2011

... visitation ...

oct 26oct 26
                                                                           Champignon : Modèle de Léa Stansal 

Il était une fois, Au pays d'Alice... une transplanation d'Auvergne en Loire... Les avoir en visite fut delicieux, un après midi d'Octobre, la régalicieuse Marie Alster et Mr le Comte Van Der Bilout.. {ça redondonne mais le "sir" est impressionnant... } passent à l'Atelier pour un cup of TEA. Ils repartent avec une récolte empoisonnée des contes de la forêt de chiffon. Dans l'histoire j'avais hérité en mai dernier de magnfiques illustrations pour des interrupteurs designer par Steve, devenus collectors, ceux-ci méritaient douce récolte. Offert un peu plus tôt dans l'année un portrait cloué sur ma porte, celui d'une princesse déchue des îlots du fjord, lointaine contrée mais en compagnie d'animaux oniriques d'une inconditionnelle beauté. Le Comte repart donc avec une scène de chasse qui je l'espère est à la hauteur de son talent de chasseur. On peut s'en servir pour s'assommer, pour une telle bataille ils seront donc au nombre de 3 c'est plus convivial.

mars 7oct 26

3 champignons sont partis, n'en reste que 2 sur la pellicule, dernier coup d'aiguille et discutions trop rapide puis se fut l'envol en pays d'Auvergne. 

oct 26
                                                                                                     Illustration Steve

Le comte avait dégoté dans d'ancienne archive la dame des 400coups. Un beau présent dépoussiéré  pour son anniversaire qui ne date pas d'hier certes. Un portrait qui dormait il attend son cadre en carton qui se profil. Le comte est un immense magicien de la palette graphique.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mon dieu j'adore ces gros champifleurs je file voir si y'en a dans ton placard!!!
E
ra ce fauteuil !!!!!!!!!!!!! j'ai enfin trouvé le mien mais n'ose pas l'attaquer !!! ra ce champignon, superbe maqigue feerique, j'emporte mes valises je peux emmenager ??
F
Somptueux...<br /> Bientôt quelques champignons dans ton placard ?
A
hooo une mistinguette qui grandit, grandit... euh est-ce que les champignons colorés de sa maman qui l'a font grandir aussi vite ?<br /> <br /> Rhoooooooo mes yeux brillent et sautillent devant ce beau fauteuil.<br /> <br /> Rhoooooooo mes yeux malicieux aiment beaucoup la photo de cette duchesse entourée d'animaux nexotiques.<br /> <br /> Bisous et je replonge la tête dans le guidon car la manifestation arrive à grandes enjambées.
F
Tout est absolument magnifique!
Publicité