Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 novembre 2011

... après le Déluge ...

nov 30
Blanc bonnet et bonnet blanc     ......  Vortex tricot expérimentaux de chez Mon Souk

chacun se raccroche à ce qu'il peut... Mère Castor dit que l'a faire du mois de Novembre sera un Déluge. Par un bonnet il commence ici, pas le beau Bonnet "Rose" d'Olivia, NON un bonnet blanc de conception maison qui à force de déluge sera "terra incongnita" pour sauver les dernières âmes.

Une base de blanc quelques couleurs primaires, une bonne dose de toutouille, au réveil plus aucun térritoire vierge. C'est la dame de Gosseflesh qui a fait une merveille il y a déjà quelques années, si je viens à la croiser, ce qui serait fort plaisant, j'arborerais ma pale copie, sur le point d'être terminé, voici les pièces de base.

nov

gif-a-faire-de-Nov

Reste à assembler, la dame s'y est prise trop tard...  un bonnet  "pas de panique après le déluge".....reste le mollusque

 

oOo  Projet pour réchauffer vos mains en                                      
                              période froide venez voir oOo      clic
 a vos mailles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaaaooooouuuu!<br /> Quel délire! Et sans Jeffytex, en plus...<br /> Grande prêtresse inspiratoire devant l'Eternel, je m'incline devant toi, Ô Lady Gaga...<br /> Sinon, l'idée "à vos mailles" est super, mais ce qui m'embête, c'est le trajet en vélo jusqu'à Paris...<br /> Faudrait tenter le Lyon-St Etienne pour s'entrainer (en trico-crochetant en même temps, bien sûr...). <br /> Un bon défi pour digérer les agapes de Noyel à venir...
F
Quel magnifique déluge ! et ce n'est pas fini ?!
M
Terrible, Dame Sab ! ça a un p'tit quelque chose de Davy Jones , en plus coquet, en plus pimpant ! Le déluge n'a qu'à bien se tenir, tu en seras le soleil 40 jours, 40 nuits .<br /> (j'inocule - ah j'adore ça , inoculer !merci Sab !)
C
j'ai hâte de voir le résultat final à suivre donc
D
Un déluge de Bon Goût..........<br /> Happy Thirsday<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité